Parcourir le wiki

Aller à : navigation, rechercher
Badgeuse de PFC
Contenu Si la machine est démontée, il suffit de r
Si la machine est démontée, il suffit de rajouter les deux pièces en métal nommées A et B dans les emplacements prévus pour pouvoir utiliser la machine. Les deux pièces sont donc à placer sur les emplacements définies par les lettres A et B visibles sur le support. Pour l'orientation, les lettres visibles sur les pièces sont à orienter vers l'extérieur. Pour la pièce B, il faut rajouter un joint en plastique (il y en a plusieurs dans le carton de la badgeuse) pour que l'assemblage se fasse correctement. Le joint se place en haut de la pièce, là où l'on va positionner la partie intérieure du badge (voir plus bas).
artie intérieure du badge (voir plus bas).  +
, Étape préliminaire : il faut faire attenti
Étape préliminaire : il faut faire attention à ce que l'épingle soit bien placée par rapport au motif afin qu'elle ne soit pas de travers ou à l'envers et faciliter la mise en place. Pour cela, il faut faire attention au placement des deux parties métalliques avant de commencer. Étape A : placer la partie extérieure dans l'emplacement prévu, mettre par dessus le motif découpé puis le film plastique. Ensuite, placer le tout en dessous de la presse, et vérifier que les picots de la presse ne puissent pas passer à travers les trous de la plaque placée au dessus (normalement, le réglage de la machine fait que cela est bien mis de base) Il suffit alors de presser le tout, si le pressage ne fonctionne pas, vérifier le placement des picots. Étape B : pour cette étape, il suffit de bien vérifier l'orientation de l'épingle, de placer celle-ci sous la presse, et de faire en sorte que les picots puissent cette fois passer à travers les trous de la plaque au dessus. Maintenant on peut presser le tout, et le badge est prêt !
ut presser le tout, et le badge est prêt !  +
Image Fichier:Badgeuse.JPG +
Liste des catégories Tutoriels , Modes d'emploi
Date de modification
« Date de modification » est une propriété prédéfinie qui correspond à la date de la dernière modification d’un sujet et est fournie par MédiaWiki Sémantique.
15:58:42, 21 septembre 2017  +
Possède un sous-objet
« Possède un sous-objet » est une propriété prédéfinie représentant un constructeur de conteneur, et est fournie par MédiaWiki Sémantique.
Badgeuse de PFC + , Badgeuse de PFC + , Badgeuse de PFC +
cacher les propriétés qui pointent ici 
Badgeuse de PFC + , Badgeuse de PFC + , Badgeuse de PFC + Reference
 
Entrez le nom de la page à partir de laquelle commencer la navigation.