Réaliser des QR Codes avec la découpeuse laser
Introduction
Pas d'introduction renseignée
Les QR Codes sont de plus en plus présents aujourd'hui dû à la dématérialisation de produits. Ils peuvent vous servir en tant que particulier ou en tant que professionnel (liens vers des menus de restaurants par exemple) C'est pourquoi je vous propose de les réaliser grâce à la découpeuse laser!
{{#set_internal:reference|Etape=Installation et utilisation de l'extension Lockster/harch|Image=|Contenu=Pour cette partie je vous redirige vers le tutoriel d'Adrien [1] générer des hachures sur Inkscape}}
Installation et utilisation de l'extension Lockster/harch
[[Contenu::Pour cette partie je vous redirige vers le tutoriel d'Adrien [2] générer des hachures sur Inkscape ]]
{{#set_internal:reference|Etape=Préparation du fichier gcode|Image=|Contenu=Une fois votre fichier svg terminé il vous faut créer un fichier gcode.
}}
Préparation du fichier gcode
Une fois votre fichier svg terminé il vous faut créer un fichier gcode.