Parcourir le wiki

Générer des hachures sur Inkscape
Contenu À venir  + , * Sélectionner dans le dessin la forme à
* Sélectionner dans le dessin la forme à hachurer (Attention !!!, très important : si la forme n'est pas sélectionnée, les hachures s'appliqueront à l'ensemble du dessin) * Dans la barre de menu, aller dans Extension → Lokster’s Tools → Hatch Fills… * La fenêtre de l’extension s’ouvre * Régler les options selon le type de hachure désiré * Cliquer sur "Appliquer" * Bravo vous avez obtenu une belle hachure === Options de l’extension === * Hatch spacing = espacement des hachures. Plus elles sont proches, plus le résultat foncé. * Hatch angles (degres) = Angles des hachures (en degré) * Crosshatch = hachures croisées (quadrillage) * Connect nearby ends = joindre les terminaisons des hachures * Range of end connections (default : 3) = * inset fill from edges ? = créer un espace entre le remplissage hachuré et le contour, créer une marge * inset distance (px) (default:1) = distance entre le remplissage hachuré et le contour, distance de la marge Tolérance (default : 20) = ?
de la marge Tolérance (default : 20) = ?   +
Contributeur Utilisateur:AdrienM +
Image Fichier:JoliAfficheur.jpg +
Liste des catégories Tutoriels
Date de modification
« Date de modification » est une propriété prédéfinie qui correspond à la date de la dernière modification d’un sujet et est fournie par MédiaWiki Sémantique.
17:00:38, 6 mars 2019  +
Possède un sous-objet
« Possède un sous-objet » est une propriété prédéfinie représentant un constructeur de conteneur, et est fournie par MédiaWiki Sémantique.
Générer des hachures sur Inkscape + , Générer des hachures sur Inkscape + , Générer des hachures sur Inkscape + , Générer des hachures sur Inkscape +
cacher les propriétés qui pointent ici 
Générer des hachures sur Inkscape + , Générer des hachures sur Inkscape + , Générer des hachures sur Inkscape + , Générer des hachures sur Inkscape + Reference
 
Entrez le nom de la page à partir de laquelle commencer la navigation.